Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
28 janvier 2014

Snood

 

Toujours dans la série cadeau de noël à la bourre : Le Snood.

Pas de difficultés particulières si on lit la grille du point texturée dans le bon sens. J'ai utilisé la technique du Magic Loop car mon cable était trop long (j'ai trouvé cette vidéo assez claire pour la technique). 

IMG_7009

IMG_7010

IMG_7014

IMG_7032

IMG_7035

Modèle Dune de Sandrine C., laine Cascade 220 de chez laine&tricot (qui sont de très bons conseils), aiguilles circulaires n°4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!
P
Sympa ton blog, je ne connaissais pas. Tu as pleins de petits accessoires super sympa.
T
Il est joli comme tout, ton snood! J'aime beaucoup la couleur, le point texturé et le motif sinueux au milieu.
A
wouah belle maitrise de la technique :-) très beau
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 317
Publicité