Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
10 avril 2014

Jupe Q

A Noël 2012, mes parents m'ont offert ce livre.

total-liberty-pour-les-petits-25-modeles-de-c

 

Beaucoup de modèles me font envie et j'ai décidé de me lancer avec la jupe Q. J'avais acheté du velours france duval bleu canard pour cette jupe, j'avais finalement commencé par faire le gilet FDS (ici). 6 mois après le gilet molletoné, voici la jupe assortie !!!

J'ai voulu faire un premier essayage pour ajuster la taille de l'élastique car il n'y a aucune indication dans le livre en fonction de la taille choisie, seulement ma coquinette de fille a refusé categoriquement de l'essayer "NON, pas ça..." ok je remballe ma jupe et mon amour propre et je me débrouille avec une de ses jupes pour ajuster l'élastique. Une fois la jupe terminée je retente le coup (non, non je suis pas têtue), et crapulette n'étant pas têtue non plus "NOOOONNNNN, pas ça........" Bon c'est pas gagné cette histoire mais je te jure que tu vas la mettre cette jupe ma chérie... J'ai donc sortie l'arme suprême : un appliqué oiseau de chez FDS. J'ai posé la jupe dans sa chambre et là en passant devant, elle regarde la jupe l'air de rien (genre "c'est ma mère elle me couds des trucs mais j'ai pas...") et la le miracle s'est produit : "oh papa regarde un oiseau !!!", "tu veux mettre la jupe que ma maman t'as faite" "OUIIIIII".

Ah ah VICTOIRE !!! Et petite crapule de craner avec sa jupe et de dire "c'est maman ka fait"..

jupeQ2

jupeQ1

jupeQ

Jupe Q (Total libery pour les petits), biais, velours et oiseau de France duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette jupe, ça valait le coup d'insister ! Et l'oiseau est très mimi aussi.
B
Ca me fera toujours halluciner ces petits bouts qui savent excatement ce qu'ils veulent porter... Ma petite voisine pendant sa première année d'école a voulu porter des robes tous les jours..A ça rien de grave sauf qu'elle hurlait si tu ne lui mettait pas un pantalon avec... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quoi qu'il en soit, heureusement que tu as découvert le joli détail qui lui fait la porter car ça aurait été trop dommage, les couleurs sont superbes, l'ensemble à croquer... j'adore!<br /> <br /> Bonne journée!
L
Je comprends ta frustration, j'ai eu le même coup avec la tenue japonaise. Maintenant ellecest prête a sortir avec une doublure de manteaux non montée au dit manteau. Très joli modèle !
R
Très jolie jupe, j'aime beaucoup les couleurs ! Je connais ça aussi les ruses pour faire essayer et porter les vetements, il faut trouver le détail qui motive. Je n'ai pas vu dans le livre si les marges sont incluses ou non, tu as fait comment.
A
Elle est chipie! Très jolie !
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 317
Publicité