Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
11 juillet 2013

Tote bag fleuri

On en voit partout sur la blogo, c'est ultra simple à réaliser, j'en ai besoin pour ranger mes encours tricot/crochet, c'est c'est c'est.... LE TOTE BAG !!!

J'ai donc pioché dans mes réserves de tissus, utilisé le tuto de Charlotte (esay esay baby). Il mesure 40x44 cm, j'ai fabriqué les anses avec du coton rouge de chez Ikéa

 

IMG_5189    IMG_5190

Quelques détails :

IMG_5188

IMG_5194

Et porté :

IMG_5192   IMG_5193

Tuto de Charlotte, tissus Ikéa

Il est pas beau mon sac ? Une autre version plus petite est en cours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp!
C
Merci :)
A
si il est très beau ! et pratique!
J
C'est avec plaisir que je découvre ton blog ! Très jolies créas !! Et je suis d'accord, indispensable le tote bag !!
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 316
Publicité