Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
25 octobre 2005

Début projet personnage en polymère

Je vous présente ici le début d'un projet d'un personnage féminin et ses différentes étapes de réalisation. Ce travail est toujours en cours alors patience pour voir le résultat final....

Ce personnage est entirement réalisé en pate polymère et est modelé avec mes petites mains.

personnage1sculpture12

clay1sculpture21

polymere1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai quel tallent !! tu te lances dans du vraiment complexe ! je suis admirative devant ta ténacité !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> au fait, tu connais ce site ? on vient de me le refiler et je trouve qu'il est super !! <br /> http://pageperso.aol.fr/Paithian1/<br /> Elle y montre la technique dans ses pages, faut fouiller mais c'est là.<br /> <br /> À plus tard pour la suite !<br /> GRos becs<br /> M-H
J
encore une réussite une fois fini
C
c'est magnifique tellement ressemblant que j'ai cru à une photo de modèle !<br /> quel talent !<br /> Nadège<br /> http://creaprovence.canalblog.com
L
Elle est drolement realiste<br /> Bravo !<br /> Lutine
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 327
Publicité