Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
29 août 2006

Faux écarteurs

Comment faire un faux écarteur avec une Boucle d’oreille ?


Matériel :

Pain de pâte polymère
Cutter
Boucle d’oreille

materiel


Pour le type de boucle d’oreille que j’utilise ici, je coupe certaines parties inutiles :

avcuisson avcuisson1


Prendre la polymère et faire la forme d’écarteurs désirée.

t_forme

Couper à l’endroit où l’on veut insérer la boucle d’oreille.

t_coupe

Insérer dans chaque extrémité chaque partie de la boucle d’oreille. Bien fixer chaque partie.


t_insertion


Faire cuire en refermant la boucle d’oreille comme ceci :

t_cuisson

Après cuisson :

t_apcuisson

Poncer, vernir selon vos goûts et vos envies. On obtient :

t_resultat

Autres exemples :

t_resultat11
 
BONNE CRÉATION ! !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
( des copines m'ont mise en garde concernant la pâte fimo, et effectivement en cherchant sur le web j'ai trouvé certaines infos qui expliquent ,qu'en contact avec la peau, cela peut être à la longue, cancérigène : http://antibabypiercing.over-blog.com/article-1750814-6.html )<br /> <br /> as tu déjà eu des soucis de ce genre ? <br /> ça me refroidit un peu :-( <br /> c'est dommage :-(
B
hello !!!<br /> <br /> je viens de tomber sur ton blog , et je trouve ce tuto super! <br /> depuis le temps que j'ai envie de porter des écarteurs sans le pouvoir ( parce que j'ai des trous trop petits :-(<br /> <br /> Merci pour cette idée à tester!!!!
M
Génial ce tuto ! Encore un truc à rajouter sur la liste des bidouillages à essayer ;-)<br /> <br /> <br /> Merci !!!
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 327
Publicité