Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
20 novembre 2013

Couverture chevron

Une petite couverture commencée au mois de février 2013 (no comment)!!! Crochet 3 et laine en provenance de chez myrtille. J'avais acheté 3 pelotes de chaque couleur, du coup la couverture n'est pas très grande mais ça sert toujours... Simple à réaliser mais assez long...

IMG_6428 

IMG_6427

IMG_6429

IMG_6426

Tuto trouvé chez Moganours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3 <3 <3
B
rohh ce qu'elle est belle!!! J'ai vraiment envie de me lancer là dedans.. mais il faut que je finisse d'abord mon gilet tricot débuté en mars.... ça te rassure??<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas les couleurs sont top! Et C'est vraiment très régulier, j'adore!
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 315
Publicité