Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
18 novembre 2013

Sac d'automne (en duo avec Alice)

Tout est parti d'une formation que je devais faire à Paris, alors j'ai contacté ma copine de lycée devenue parisienne : Alice alias lililudi. Bah oui c'est pas tous les jours que je vais à la capitale et ça va bien faire 10 ans que l'on se s'est pas vu !!! La magie d'internet a fait que l'on s'est retrouvée et découvert des passions communes : la couture, le crochet et nos filles !!!

Alice m'a donc proposé un petit défi avec comme dead line notre rencontre ! Après avoir hésité sur le défi, nous sommes tombées d'accord ça sera : "un sac automnal ". Bon, finalement ma formation a été annulée mais notre défi tient toujours !

Je voulais me faire un sac avec le deuxième tissus que j'ai reçu des toiles de la montagne (click te remember), il est dans les tons automnals alors je dis banco :

IMG_6413
IMG_6415
IMG_6414

 

Sac issu du livre tendances sacs, tissu les toiles de la montagne, attaches de chez mamzelle fourmi et boutons donnés par belle-maman.

filez voir la version d'Alice

"Les toiles de la Montagne Noire" vous offrent les frais de port avec le code CELINECREATIONS (à renseigner une fois dans le Panier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ça la magie du net!! C'est trop sympa de retrouvé une copine qui en plus partage notre passion!! Ton sac est très jolie, j'aime beaucoup le système d'attache! Et merci pour le code, je vais aller voir ça ;)
A
coucou!! très sympa ton sac automne, la couleur est parfaite et les anses sont super originales ! Bravo. et merci pour le réduc !
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 280
Publicité