Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
15 septembre 2013

Lunch Box pour homme

Parce que mon homme en avait marre d'emmener son repas du midi dans un sac plastique, je lui ai proposé de lui coudre une lunchbox. Le cahier des charges était simple, un enduit à l'intérieur pour pouvoir nettoyer facilement si besoin et il fallait que ce tup... tienne dans la lunchbox :

 IMG_6167

Nous avons choisi ensemble les tissus, bah oui parce que Monsieur ne voulait pas que sa lunchbox ressemble à une gouterbox d'un enfant de 5 ans...

J'ai donc fait des schémas, réfléchis à la forme, fais un premier essai qui ne m'a pas plu et puis finalement voici THE LUNCHBOX (attention avalanches de photos !!), petit clin d'oeil au travail de Monsieur qui bosse dans l'aéronautique

IMG_6168 

IMG_6169

IMG_6170

 

IMG_6172

IMG_6173

En situation :

IMG_6185

Et comme ma poulette dis "y est bô" à chaque fois qu'elle la voit je ne peux pas résister :

IMG_6174 

Patron maison, tissu enduit noir à pois blanc et coton imprimé avion Riley Blake de chez ma petite mercerie, tissu noir ikéa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est génial cette lunch box pour homme! J'adore la forme avec ces grandes anses, c'est super!!<br /> <br /> Je la'i montré au mien qui est aussi abonné au sac plastique et il m'a dit "j'aurais peur de la salir".. ce que je dois interpreter par "je n'oserai pas aller au boulot avec"???<br /> <br /> En tout cas bravo!
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 316
Publicité