Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
16 décembre 2012

Grosse commande pour gros projet

 

J'ai un (deux) gros projet(s) en tête pour les un an de ma puce. J'ai donc surfé sur le net pour trouver mes précieux tissus. J'ai commandé sur 2 sites : ma petite mercerie et butinette.

 Voici mes tissus butinette :

P1060529 Mes deux préférés : les hiboux et les dinosaures

 

Ma commande Ma petite mercerie :

Alors là, bonne surprise en ouvrant le paquet : des petites surprises (un bloc note, un carambar (miam !!), un petite necessaire de couture), un petit mot personnalisé, et mon paquet de tissus joliment emballé.

Tellement bien emballé que j'avais pas envie de le déballer...

P1060524  P1060527 P1060528

 

Mes préférés : Tissu Bonehead gray, Tissu enduit coton Bulles bleues petit pan et les velours minkee

La machine à coudre va chauffer !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les hiboux !
C
j'avais commandé aussi chez ma petite mercerie et effectivement leurs colis sont super soignés et surtout les tissus de très bonne qualité !!! et pis c'est bon les carambars
A
wouah dis donc! c'est quoi ce gros projet?
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 316
Publicité