Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
2 décembre 2012

Brrrrr....

Avec ce froid qui s'installe, j'ai voulu compléter la tenue de ma petite. Je lui ai déjà fait un bonnet (ici).

J'ai utilisé ce tuto très bien expliqué, j'ai juste reduit un peu l'ouverture pour être sure que l'écharpe resterait bien autour de son cou.

Je suis assez contente du résultat, ça me donne envie d'en faire une pour moi et comme c'est très rapide à faire....

echarpe

Tissus micropolaire MT, ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Commente vous avez cousu le ruban ou est il collé?Merci
D
Bravo pour cette jolie version!!!! Ravie que tu aies pris plaisir à la réaliser!!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne couture!!!
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 316
Publicité