Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créations
14 novembre 2012

Machine à coudre

Alors pour mon 25ème 31ème anniversaire (déjà !) j'ai eu en cadeau une machine à coudre. C'est une grande première, je n'en ai jamais utilisé mais j'ai déjà des tas de projets en tête pour ma puce (et pour moi)!!


Première réalisation : un bonnet pour ma fille réalisé en micropolaire avec un petit appliqué étoile. En fait c'est le deuxième car le premier que j'ai fait était trop petit

IMG_2078 

Tuto dispo ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignon ce bonnet ! Je cherche un modèle à faire pour l'arrivée de ma puce prévue dans 1 mois et demi. Tu as fait comment pour réaliser le tien ?
P
C'est amusant parce que moi aussi j'ai débuté la couture après avoir reçu une machine à coudre pour mes 31 ans !!
A
Belle idée de cadeau une machine à coudre! Tu ne vas plus pouvoir t'en passer !
Publicité
Newsletter
Céline créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 311
Publicité